Retraite, communication de notre partenaire assureur Cardif :

Catégories : Les assureurs|Publié le : mardi 18 octobre 2022|Commentaires fermés sur Retraite, communication de notre partenaire assureur Cardif :|6,7 min de lecture|

<< Cardif Retraite, filiale de BNP Paribas Cardif, vient d’obtenir l’agrément de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) pour l’exercice des activités de Fonds de Retraite Professionnelle Supplémentaire (FRPS) [publication de l’agrément FRPS au Journal Officiel du 15 octobre 2022].

Le Groupe BNP Paribas réaffirme ainsi son ambition d’être un acteur majeur de la retraite et de l’épargne longue en France.

Cette entité juridique dédiée aux contrats de retraite individuelle & collective va bénéficier du cadre réglementaire et prudentiel du FRPS favorable à la gestion de placements à long terme. Elle permettra, dans le respect des intérêts des épargnants, d’investir sur des actifs avec un potentiel de rendement adapté à un horizon de retraite.

« Nous sommes très heureux de franchir cette nouvelle étape qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’accompagner nos clients avec des solutions parfaitement adaptées à leurs projets de vie. Nous poursuivons nos actions avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme et renforçons chaque jour un peu plus notre positionnement d’acteur majeur sur la retraite et l’épargne longue, au service de nos clients » commente Nicolas Villet, dirigeant effectif de Cardif Retraite et directeur de BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises. >>

Auteur

Marc MAMMANA